Johnny

06 95 89 88 50

Toulouse


« " Si je devais résumer ma vie avec vous, je dirai c'est d'abord des rencontres..." Plus sérieusement, c'est vraiment d'abord la rencontre avec JB, puis quelques idées, quelques projets, un quotidien pour ma part en communication digitale pour une grande entreprise, mais une communication locale néanmoins, et un constat : tout ce qui se fait en local a de meilleurs résultats et est plus apprécié que les actions du national.

Alors de ce constat forcément à nouveau une idée et un projet : Komnou.

Pourquoi les commerçants et les artisans ne pourraient pas eux aussi profiter des réseaux sociaux ? Parce-que c'est trop cher ? Trop compliqué ? Trop long au quotidien ? Peu importe, on est là pour ça, tout le monde doit pouvoir y être présent au même titre, grandes marques comme commerçant du coin !

Et au delà de la communication, ce qui fait aussi qu'on aime nos commerçants et artisans, qu'on a envie de venir les voir, c'est le contact humain bien sûr. Et ça c'est notre priorité ! On tient à conserver cette relation que vous entretenez avec vos clients, même en ligne, et qu'il y ait la même entre vous et nous ;) »

Jean-Baptiste

06 31 42 92 03

Pyrénées Orientales


« Komnou ?! L'idée c'est vraiment de filer un coup de main aux commerçants et aux artisans dans un domaine qui n'est pas forcément le leur. Avec Johnny on a constaté, comme tout le monde, qu'aujourd'hui pour communiquer ou donner de la visibilité à son business il faut obligatoirement être présent sur les réseaux sociaux. C'est la base !

Mais pour nous le vrai contact humain , le vrai échange c'est en face à face. Et on veut vraiment que le terrain reste au cœur de notre métier. J'aime bien penser qu'on est une version artisanale d'une agence de communication digitale.

Avant je travaillais pour de grosses entreprises, aujourd'hui je suis à mon compte et ça change pas mal de chose. Je choisis de privilégier l'humain à l'argent, ça peut paraître fou pour certaines personnes mais j'y gagne tellement !

Enfin soit, je reste disponible pour répondre à vos questions et pour échanger ensemble en vue d'un futur partenariat. A bientôt ! »